Trouver des tissus pour fabriquer ses propres couches lavables, lingettes,...

Publié le par Puck

A la question,  mais où puis-je trouver les tissus nécessaires à la confection des couches lavables pour bébé, je biens enfin de trouver  la réponse!  Le site couche nature vous propose tous les tissus (bio bien sûr) nécessaires à la confection de couches lavables, lingettes,... Ils ont même des kits pour maman apprentie couturière! Ils ont aussi des tutoriaux pas à pas et fournissent un patron! Bref, voilà qui va sans doute me faire sauter le pas!

Publié dans L'atelier bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! depuis il y a un peu de neuf : je suis devenue Maman conseil pour le site Couche Nature (et aussi son pendant : Lili Nappy, vente de couches "toutes prêtes"). Donc, puisque tu dois être assez près de chez moi (je suis à quelques km de chez Valérie), je te propose mes services si çà t'intéresse. Je peux donc te proposer des conseils, ainsi que des avantages sur l'un et l'autre des sites (frais de port gratuit et réductions, par le biais de commandes groupées). Je te rassure : ce n'est pas pour gagner ma vie ! Juste l'envie de promouvoir les lavables et la possibilité pour moi de profiter des commandes groupées pour avoir les mêmes avantages que les copines, ;0). Si çà t'intéresse, on peut aussi s'organiser une petite rencontre pour que tu vois en vrai les couches que j'ai achetées et que j'utilise...
Répondre
L
J'ai commandé chez eux. Linda est très sérieuse, sympa et rapide... Par contre, les tissus sont encore à l'état de coupons faute de temps !!!
Répondre
V
Bravo, je te trouve super courageuse sur ce coup!!!
Répondre