Chuuuuuuuuuuut je dors!

Publié le par Puck

turbulette-copie-2.jpgBroderie des vacances, qui ce sont admirablement déroulées, grâce à l'abnégation de mes parents qui ce sont occupées avec dévouement de Tom pouce.  La photo ne rend pas honneur à la broderie car il s'agit d'un tissu texturé et que j'avais peu de lumière. j'essaierai de faire mieux plsu tard. Il s'agit d'un modèle de Claudine des Fantasies de Claudine.Je l'avais commandé dans sa boutique en ligne lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. Même si j'étais persuadée que dans mon ventre s'était logé un petit garçon, j'avais choisi un modèle de petite fille... J'ai complètement modifié les couleurs afin qu'elles s'assortissent à l'appliqué. J'ai retiré la frange de cheveux mais je ne suis pas sûre de moi. Qu'en pensez-vous? La destinataire de cette broderie se reconnaîtra facilement grâce à l'appliqué... Mais, patience, ce n'est pas terminé.

J'ai utilisé pour la première fois des fils Atalie: Aster pour le nuage, Myosotis pour les pointillés du nuage, Violette pour le bonnet, Centaurée pour les coeurs.
Des fils DMC: 341 pour les cheveux, 793 pour Chuuuut je dors!, 522 pour la manche, L225 pour le visage, la bouche, le nez et la main, 3740 pour les yeux et pour les ailes 4010 je crois.

Une autre boutique en ligne des Fantasies de Claudine.

Publié dans L'atelier broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est splendide!!!!<br /> Je vais finir par être gênée de tout ce que tu entreprends pour gâter ma petite famille!<br /> Et alors les fils Atalie? ça te plait?
Répondre