Pour Célestine

Publié le par Puck

Les petites choses fait avec mes deux mains pour Célestine que je n'avais pas eu le temps de prendre en photos sont par et par   chez Valérie La vie à petits pas (je te pique tes photos Valérie!).

Pour la maman, un petit hérisson porte-aiguille, des épingles en fimo, des boutons, des boutons et encore des boutons!

filles...
P1000468 P1000475 P1000469

Un coeur boîte à musique brodé au prénom de Célestine

boite___musique1boite___musique2

et une cape-nid d'ange en polaire que personnellement je trouve bien pratique pour le cosy!

Sinon, c'était aussi les grandes retrouvailles avec la machine à coudre de ma grand-mère qui faisait la tête depuis un petit moment (à savoir qu'elle ne cessait de me casser les fils, et donc ça m'énervait et j'envoyais tout valser). En désespoir de cause et ce par quoi j'aurai du commencer, j'ai changé l'aguille deux jours avant d'aller voir Valérie et là, hop, elle s'est remise à gambader avec son fil à l'aiguille! Du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais et aussi bien que je l'aurai voulu! et surtout, je suis arrivée avec un coeur qui venait d'être lavé que j'essayais de sécher dans la voiture mais où une auréole a persisté -dûe à la boîte à musique) que Valérie a du faire disparaître (ouh! honte) et une cape qui venait d'être lavé avec un programme 30 minutes aussi et qui du coup avait perdu un bouton pression (ouh! re-honte...) Comme quoi, il ne faut jamais s'y prendre au dernier moment! mais là le pire c'est que cela faisait un moment que j'avais lui faire tout ça, mais comme ma machine fonctionnée pas, comme je n'étais pas décidée sur la finition des boutons fimo (vernis? embossage?), ben voilà, ça donne du travail mal fini... Mais je reviendrais, lol! (euh, courage Valérie!)

A propos, il serait temps que je ressorte ma machine, non?

Publié dans L'atelier couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
juste pour te remercier encore et encore et te taguer à mon tour!<br /> Bises
Répondre
A
Toutes mes félicitations pour ces très jolies confections! Tu as fait des heureuses!Anne-cécile, une amie de valérie.
Répondre