Taguée!

Publié le par Puck

Euh, je ne savais même pas ce que cela signifiait alors j'ai du me renseigner à la source, c'est à dire à celle qui a eu la délicatesse de me taguer, j'ai nommé Valérie.  (yep!)  Alors d'après les règles que  j'ai cru comprendre, cela m'incite à dévoiler 6 choses sans importance sur moi. Mais m'sieur dame  à partir du moment que c'est sûr moi, c'est forcément important non? (dès fois, j'ai l'impression que  notre très cher président  parasite mes pensées). Bref, je m'égare. Alors , voici les 6 révélations suprêmes qui vont changer le cours de votre vie et la mienne:

1.  Je suis accroc à la grenadine et au chocolat.
2. Pire que Valérie, ce sont toutes les étiquettes que je ne supportent pas. 
3. J'adore les boîtes, cartons, ... Je  les gardes toutes. Mes p'tits caissons comme le dit si bien mon cher et tendre.
4. J'aime pas Jeanne Cherhal, je trouve qu'elle chante faux.
5. J'aime Amélie les crayons par contre.
6. Depuis ma grossesse, j'ai très, très envie de relire la petite maison dans la prairie! 

Je fais passer le tag à (roulement de tambour)

Un deux trois soleils...

et  puis voilà parce que je n'arrive pas à changer le lien!

Publié dans De blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je dois avoir les premiers tomes de la petite maison dans la prairie chez mes parents!<br /> Je te les redescendrai à l'occasion!
Répondre